dimanche 29 juin 2014

Cathy's key.


Titre : Cathy's Key
Auteur : Sean Stewart et Jordan Weisman
Année de parution : 2009
Edition : Bayard Jeunesse
Genre : Romance, Adolescent, Fantastique
Nombre de pages : 216
Prix : 17.90€

!Attention Spoiler!
Si vous comptez commencer la trilogie Cathy's Book et que vous n'avez pas terminé le premier tome, je vous conseille de ne pas lire ce qui va suivre.

4ème de couverture :

Il y a six mois, j'ai découvert que mon copain est immortel. Il y a trois jours, une inconnue m'a volé ma vie. Il me reste une chance de la récupérer...

Où se le procurer?

Ma note :

Mon avis :

Une bonne lecture pour ce second tome de la trilogie Cathy's Book. Toujours une histoire bien ficelée, qui se tient jusqu'au bout, le petit plus apportés par les dessins et remarques de Cathy. Bref, tous les points forts qui m'ont fait aimé le premier tome sont là, toujours ce cocktail de sentiments qui passe très bien, une taille approprié, bref un plaisir à lire!

Cette fois ci, ce n'est plus le secret de Victor que l'on veut percer mais celui de Jewel, la mystérieuse inconnue du car qui a décidée de s'approprier la vie de notre héroïne. Cependant, toujours cette même envie qu'au tome 1, d'en savoir plus sur ce personnage mystérieux.
Et Cathy qui nous fais toujours sourire avec son caractère impulsif qui ne lui permet pas de garder un emploi plus d'une journée, mais bien entendu ce n'est jamais de sa faute!..elle a toujours de bonnes raisons!
Pas toujours facile d'être la petite amie d'un immortel!

En bref, un tome aussi bon que le premier, que j'ai pris autant de plaisir à lire, même si ils ne font pas partie de mes coups de cœur (surement parce que je ne me sens pas autant emportée que dans "La voleuse de livres" par exemple) mais qui reste cependant très agréable à lire!


Retrouvez moi également sur

Bannière Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire